jeudi 11 avril 2013

LES PORTE-CLEFS - LES PORTE-CLEFS / J'AI TOUJOURS LE PORTE-CLEFS (1966)


I've found no informations about Les Porte-Clefs, except that the band was from Paris, and compiled on O TOI, BEATNIK...

Link : Les Porte-Clefs - Les Porte-clefs / J'ai toujours le porte-clefs

3 commentaires:

  1. putain faut etre sobre ou concentre pour recuperer le fruit de ton travail sur deposit file, c'est du propre. j'espere que c'est bien les porte-clefs. avec un nom pareil!

    RépondreSupprimer
  2. Un titre que j'avais, mais pas aussi propre, puisque issu de la compile "Ô Toi, Beatnik". Par contre, je ne connaissais pas la face B, qui est moins caractéristique et unfuzzy. Heureusement, il y a un orgue virevoltant à la Estardy pour relever le goût.
    Encore du beau rip.

    RépondreSupprimer
  3. Rencontrerais tu des difficultés à downloader sur deposit file cher malto ?

    RépondreSupprimer