dimanche 23 septembre 2012

SAVAGE CIRCLE - S/T (1984)

Savage Circle was a band from Aix-en-Provence.This single seems to be their only one... and it's a great pity ! More infos welcome...

Link : Savage Circle - S/T

12 commentaires:

  1. Salut. On a répété avec un groupe du même nom à Parking 2000 en 86 (dans un local voisin en fait, on a brièvement partagé le notre avec les Innocents). Les mecs étaient sympas et fans des Ruts, comme nous d'ailleurs. Je pense que ce sont les mêmes Savage Circle mais j'en mets pas ma main au feu.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Eric, et merci pour ton message. J'avais pas trop fait le rapprochement avec les Ruts, mais en te lisant je me dis que oui, petite consonance reggae dans le jeu de guitare... Sans indiscrétion ton groupe c'était ?

    RépondreSupprimer
  3. C'était Flitox au début. On a fait nos premières répètes à Parking 2000 puis à Porte de la Villette en bordure du périph'.

    RépondreSupprimer
  4. Ok, Eric, le premier album de Flitox à beaucoup tourné sur ma platine à l'époque... merci pour la réponse et bienvenue sur mon modeste blog... :)

    RépondreSupprimer
  5. Il est bien ton blog, l'autre aussi d'ailleurs (sur les archives papier). Si tu as besoin de trucs, n'hésite pas à demander, on sait jamais. Quant à Flitox, je n'ai fait que le 1er 45t, c'est seulement après que c'est devenu vraiment bien ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Salut Eric, alors pour ce qui est des trucs, faut voir ce que tu entends par là... Pour les petits papiers, tout ce que tu as dans tes archives m'intéresse, à savoir : flyers, programmes de concerts, fanzines, feuilles d'infos, autocollants... donc si tu as un scan et un peu de temps libre, fais toi, fais nous plaisir... 8)

    RépondreSupprimer
  7. Salut, je suis un des deux gratteux de Savage Circle, on avait en effet sympathisé avec les Flitox au Parking 2000....C'est le seul disque qu'on ait jamais sorti, content de voir qu'on s'y intéresse encore!

    RépondreSupprimer
  8. c'est dommage que beaucoup de liens ne soient plus valides , y'as de bonnes choses !

    RépondreSupprimer
  9. Salut Sonic polo et mille excuses pour la réponse tardive... bien dommage que ce 45t soit la seule trace que Savage Circle nous ait laissé. Cela dit, si tu as en stock quelques inédits, il existe quelques labels qui sont à la recherche de ce genre de choses... merci pour ton message et reviens quand ça te chante.

    Salut à toi aussi haine xistance et mille excuses pour la réponse tardive aussi... pour les liens morts il te suffit de demander, dis moi ce qui t'intéresse et je re-up tout ça dès que possible...

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    Je suis le batteur du disque.
    Bien qu'extra-terrestre dans l'aventure Savage Circle (je ne suis pas d'Aix!),je suis très fier de ma performance (15 jours de répèt seulement).
    Fier surtout d'avoir pu mélanger ma voix (les chœurs) à celle de Feu Gérard, que j'aimerais…
    A jamais…

    RépondreSupprimer
  11. Désolé pour l'anonyme. Je sais pas comment faire autrement.
    Je m'appelle Skwal maintenant, et j'ai bien sûr fais des dizaines de nouveaux morceaux.
    Pour les fans des heighties, voilà ce que je faisais dans le local du Cercle Sauvage quand il avait le dos tourné…
    http://www.deathlovers.fr/deathlovers.html
    Et pour ce que je fais maintenant, rendez-vous avec le destin.

    RépondreSupprimer