mercredi 19 janvier 2011

V/A GRAND PRIX ROCK DE MONTPELLIER (1989)


Ok and now, i shake off my lethargy... after the rock in Rennes, here comes the great rock award from Montpellier with Les Marottes, Zwap !, Suspenders and Usine & Sentiments...

Link : Grand prix rock de Montpellier

5 commentaires:

  1. Salut DJ Arc De Triomphe. J'ai visité ton profil qui mentionne Combat Shock comme film préféré. Personnellement je ne sais pas si j'ai un "film préféré", mais celui-ci m'avait particulièrement marqué au premier visionnage. En tout cas merci pour ton message, repasses quand tu veux et bonne continuation ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Usine & sentiments, ça c'est du nom de groupe! Je crois que ça mérite d'être écouté.
    Merci à+
    Jmarc

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que c'est sympa comme nom, mais je pense que le fan de Hardcore que tu es risque d'être déçu... Dis donc mon cher Jmarc, c'est très animé dans les commentaires de ton blog ces derniers temps ! Je dirais même houleux... :)

    RépondreSupprimer